Le forum du C.R.E.P.P. & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un Yaum dans la brousse - saison 1 -

+2
Gab
Yaum
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - saison 1 -

Message  Yaum Ven 29 Mai - 12:02

oui billy, il y en avait effectivement !
J'admire ta concision !

Mais cet éléphant, il été où?

Peuchère, vous êtes pas très bavard ! au point de vue interactivité, y a du progrès à faire ! lol!
Yaum
Yaum
Créature de la toundra

Messages : 1889
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : déjà parti

Feuille de personnage
Nom: Dr. Bwar
Points de vie:
Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Left_bar_bleue37/37Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Classe et Niveau: Barbare (invulnérable enragé) 2 (R:9/9) Inquisiteur 1

Revenir en haut Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - saison 1 -

Message  Billy Ven 29 Mai - 15:10

Dans un accacia avec des fraises des bois Very Happy
Billy
Billy
Champignologue

Messages : 1166
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 38
Localisation : Plus loin c'est l'étranger

Feuille de personnage
Nom: Onyx
Points de vie:
Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Left_bar_bleue30/30Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Classe et Niveau: Rôdeur (Urbain/guide) 3

Revenir en haut Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - saison 1 -

Message  Yaum Ven 29 Mai - 17:24

PRESQUE !

il était sous l'accacia. Et il n'y avait pas de fraise de bois. mais c'est vrai qu'avec des mangues en plus s'aurait été génial ! Bon, pour la compensation on s'est fait un brunch anglais devant ce paysage, avec oeufs bacon toast et café. Cool !
Yaum
Yaum
Créature de la toundra

Messages : 1889
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : déjà parti

Feuille de personnage
Nom: Dr. Bwar
Points de vie:
Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Left_bar_bleue37/37Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Classe et Niveau: Barbare (invulnérable enragé) 2 (R:9/9) Inquisiteur 1

Revenir en haut Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - saison 1 -

Message  Gab Sam 30 Mai - 9:42

Y'avais de l'eau ? Faut "presque" toujours qu'il y ait de l'eau : rivière ou lac ?
Gab
Gab
Mec en robe (pour le boulot y parait)

Messages : 1504
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 40
Localisation : Le Mont Pellier

Feuille de personnage
Nom: Akach
Points de vie:
Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Left_bar_bleue24/24Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Classe et Niveau: Prêtre niveau 3

Revenir en haut Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - saison 1 -

Message  Yaum Sam 30 Mai - 11:12

Effectivement, c'est un des points importants: un bras du fleuve Zambèze (je sais pas vraiment comment il s'écrit en fait)
On camper juste à coté
donc on en est à: on prend un brunch au campement en regardant la rivière et un peu plus loin un éléphant sous un accacia. L'accacia est bien sur magestieux et isolé, sur une bande de savane qui se trouve entre 2 bras du Zambèze.

Mais c'est pas suffisant! Quel est l'arrière plan, ou sont les animaux?
Yaum
Yaum
Créature de la toundra

Messages : 1889
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : déjà parti

Feuille de personnage
Nom: Dr. Bwar
Points de vie:
Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Left_bar_bleue37/37Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Classe et Niveau: Barbare (invulnérable enragé) 2 (R:9/9) Inquisiteur 1

Revenir en haut Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - saison 1 -

Message  Invité Dim 31 Mai - 22:50

Y avait aussi Brad Pitt (ou un autre) et un vieil électrophone qui diffuse une musique de jazz... (euh c'était pas dans un film ça ?) mais sûr c'était du rêve !
moi, je reviens de la Roumanie où il y avait aussi de l'eau (pluie) et des glaçons (mais pas dans les verres...) alors j'imagine...
Le brunch anglais ... ça fait pas un peu colonial comme ambiance...

Bisoux et....
................
................
(quand est-ce que tu reviens ? je sais c'est désagréable comme question, mais on est le 31 mai et j'avais pensé début juin ???)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - saison 1 -

Message  Yaum Lun 1 Juin - 9:17

Oui, bon, ça faisait un peu colonial, mais le chapeau était pas le même!

sinon je reviens le 23 comme prévu initialement. Mais le programme non encore établit s'annonce chargé, et je ne risque de passé qu'en coup de vent avant d'être éparpillé entre montpellier et lyon. je serais plus présent après les oraux, soit début juillet.
Yaum
Yaum
Créature de la toundra

Messages : 1889
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : déjà parti

Feuille de personnage
Nom: Dr. Bwar
Points de vie:
Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Left_bar_bleue37/37Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Classe et Niveau: Barbare (invulnérable enragé) 2 (R:9/9) Inquisiteur 1

Revenir en haut Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - saison 1 -

Message  Invité Mer 3 Juin - 9:08

Et un perroquet? c'est joli aussi !
Moi j'attends la photo !!!

Au fait tu as reçu un appel d'un numéro 05. J'en fais quoi.? Je rappelle?
Moi aussi je rentre fin juin début juillet (en théorie...), on va même pouvoir se croiser??????????????? Ouahhh quelle organisation de fou !!
Bon je suppose que tu n'as pas fait de procuration pour les éléctions européénnes... dommage j'aurai bien voulu te faire voter pour le parti breton ! Non mais c'est vrai l'europe serait quoi sans les bretons? Je pense d'ailleurs que c'est inadmissible que les gens en roumanie ne parlent pas breton couramment.... Ahhh c'est bretons ils sont quand même drôles!

Bon allez continue a donner des nouvelles!
Bisous mon frere!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - saison 1 -

Message  Yaum Mar 9 Juin - 8:06

de retour du terrain, cette fois au sud, près du mozambique et de l'afrique du sud.

Encore plein de paysage magnifique, et une traque aux buffles très sympa.

j'essaie de mettre une ou deux photos si je trouve du temps.

Bon en gros le paysage, c'était: un camp avec un bon breakfirst, une rivière (bras du zambèze) avec un hippopotames dedans pour pouvoir lire à coté, un buffle qui vient boire dans la rivière juste en face, une savane avec un superbe acacia isolé, un éléphant sous l'acacia avec la trompe levé, un aigle au dessus dans un ciel tout bleu (quoique le sort, le couché du soleil est aussi superbe), avec quelque petits nuage blanc pour le décors, un fond de montagne (la zambie)!

Et cette fois ci, on voyait tout les animaux venir boire dans la rivière limpopo ! trop top!
Yaum
Yaum
Créature de la toundra

Messages : 1889
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : déjà parti

Feuille de personnage
Nom: Dr. Bwar
Points de vie:
Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Left_bar_bleue37/37Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Classe et Niveau: Barbare (invulnérable enragé) 2 (R:9/9) Inquisiteur 1

Revenir en haut Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - saison 1 -

Message  Yaum Lun 15 Juin - 18:08

Yaum: créature de la brousse "administrative"

en gros, un peu comme Robinson KilucruZoé au milieu d'océan de paperasse à remplir, toute plus hostile les unes que les autres,

ou comme Mogwli (si c'est bien le nom du gamin du livre de la jungle) qui ne grandit pas du tout dans son habitat naturel, et contrairement à lui, la jungle administrative risque bien de me manger.

Je dois donc: faire une attestation que j'ai lu la charte des thèses (charte qui n'est actuellement pas encore signée...)
Faire remplir plein de papier par mes directeurs de thèse: 1 directeur, ou 2 co-direction, telle est la question.
Réussir à avoir ma directrice de thèse principale, qui ne répond pas au mail depuis 15 jours (j'espère qu'elle ne me fait pas le coup d'il y a 2 ans ou elle était parti 3 mois en amérique du sud!)

Et et et... je dois faire (pour lundi, donc vendredi puisque je prend l'avion lundi)
Un Bilan de Compétence affraid et confused voir meme entre No et pale scratch (et Sleep aussi) lol! )

rabbit
Yaum
Yaum
Créature de la toundra

Messages : 1889
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : déjà parti

Feuille de personnage
Nom: Dr. Bwar
Points de vie:
Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Left_bar_bleue37/37Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Classe et Niveau: Barbare (invulnérable enragé) 2 (R:9/9) Inquisiteur 1

Revenir en haut Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - saison 1 -

Message  Yaum Mar 16 Juin - 9:52

Bon, bah je me répond tout seul,
J'ai un peu l'impression de remplir une feuille de personnage dans un jeu de rôle: je dois mettre des points en Adaptation, Organisation, Autonomie, Travail en équipe, Initiative, Qualité rédactionnelles, Désamorçage de piège, survie... Rolling Eyes

... mais je sais pas ce que je dois faire avec (me mettre une note sur 6, juste décrire et documenter?)

ou un peu comme un bulletin de notes: organisation: 4/6: En progrès constant, Qualités rédactionnelles 4/6: bien, mais peu mieux faire

euh, je sais pas du tout si c'est ca qu'il faut faire, mais en tout cas ca fait très bizarre... (ne pas aller trop dans l'autocritique ni dans la profonde admiration que j'ai de moi même...). Vraiment très étrange de faire ça...

Ah oui, j'ai rajouté: Blagues pourries: 7/6: cas désespéré (mais un peu mieux en anglais, car ne présente pas encore le niveau suffisant pour dire anerie sur anerie)
Yaum
Yaum
Créature de la toundra

Messages : 1889
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : déjà parti

Feuille de personnage
Nom: Dr. Bwar
Points de vie:
Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Left_bar_bleue37/37Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Classe et Niveau: Barbare (invulnérable enragé) 2 (R:9/9) Inquisiteur 1

Revenir en haut Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - saison 1 -

Message  Gab Mar 16 Juin - 12:28

Très drole le coup du bilan de compétence (enfin vu d'ici...)
Gab
Gab
Mec en robe (pour le boulot y parait)

Messages : 1504
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 40
Localisation : Le Mont Pellier

Feuille de personnage
Nom: Akach
Points de vie:
Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Left_bar_bleue24/24Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Classe et Niveau: Prêtre niveau 3

Revenir en haut Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - saison 1 -

Message  Yaum Mer 17 Juin - 10:25

L'école doctorale donne des précisions sur le bilan de compétences !!!!! cheers
(mis sur le site il y a 13h... drunken )

"Il consiste à identifier ce qui a été réalisé durant les années précédentes, de manière compréhensible, y compris par un employeur potentiel. Ce bilan doit décrire les qualités personnelles développées et à mettre en évidence l'éventail des compétences.

Les compétences sont spécifiques (techniques par exemple) et transversales (savoir, savoir-faire, savoir-être) acquises à travers la formation doctorale, les expériences professionnelles, extra professionnelles ou sociales qui peuvent être valorisées. Il faut insister sur les aspects qui sont considérés souvent comme implicites au travail de scientifique (créativité, curiosité, organisation) et annexes au travail (relations, coopération, responsabilités dans le groupe).

L'école ne donne pas de directives, mais répond aux questions ponctuelles des doctorants. Le CPO intervient si le bilan de compétences est mal conduit et si sa teneur est insuffisante ou inadaptée."
pale

Donc, quitte à me répéter, je relance: A L'AIDE. J'ai vraiment l'impression d'être une boîte noire d'airbus... à 4000m de profondeur
Yaum
Yaum
Créature de la toundra

Messages : 1889
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : déjà parti

Feuille de personnage
Nom: Dr. Bwar
Points de vie:
Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Left_bar_bleue37/37Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Classe et Niveau: Barbare (invulnérable enragé) 2 (R:9/9) Inquisiteur 1

Revenir en haut Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - saison 1 -

Message  Gab Mer 17 Juin - 10:55

Dsl, mais après un rapide bilan de compétence, je suis parfaitement incompétent en la matière !!
Gab
Gab
Mec en robe (pour le boulot y parait)

Messages : 1504
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 40
Localisation : Le Mont Pellier

Feuille de personnage
Nom: Akach
Points de vie:
Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Left_bar_bleue24/24Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Classe et Niveau: Prêtre niveau 3

Revenir en haut Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - saison 1 -

Message  Yaum Mer 17 Juin - 11:17

Merci pour l'idée, je vais rajouté ca:
compétence en bilan de compétence: -1/6 C'est pas gagné
Yaum
Yaum
Créature de la toundra

Messages : 1889
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : déjà parti

Feuille de personnage
Nom: Dr. Bwar
Points de vie:
Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Left_bar_bleue37/37Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Classe et Niveau: Barbare (invulnérable enragé) 2 (R:9/9) Inquisiteur 1

Revenir en haut Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - saison 1 -

Message  Midnight Mer 17 Juin - 13:46

Donc, quitte à me répéter, je relance: A L'AIDE

C'est pas l'envie de t'aider qui manque! Mais on est dans la même situation que toi face à ce genre de chose.

En relisant les "explications" de l'école doctorale, je suppose que tu dois faire une sorte de "CV détaillé". L'expression n'est pas idéale, mais je veux dire par là que tu dois prendre tes expériences les unes après les autres en explicant bien les qualités que tu as mis en application à chaque fois. Que ce soit les qualités techniques (utilisation de tel logiciel, de tel méthode scientifique), que plus intuitives (capacité à s'adapter à un milieu différent et un peu dur, contact avec le monde local, tenacité devant la répétition laborieuse d'une tache, prise d'initiative et participation active à l'organisation même de manière spontanée etc).

Je ne vais surtout pas relire ce que je viens d'écrire, parce que je crois que la majeure partie me paraitrait mal rédigée ou complètement idiote ; mais voilà le peu que je peut faire pour t'aider.
Reprends vraiment toutes les expériences que tu as dans les domaines concernés, et tire en des qualités. N'hésite pas à bien prendre ton temps sur chaque aspect de tes expériences, mêmes celle qui peuvent te paraitre ridicules, ou qui semblent tomber sous le sens. Utilise aussi tes expériences a priori sans aucun rapport avec le sujet (genre les colos...) elles pourront t'aider à dégager des idées moins faciles à constater par ailleurs.

Avec tout ça, on va pouvoir mettre à ma propre évaluation : bonne volonté évidente pour aider les autres, mais devrait savoir s'abstenir au lieu de parler pour ne rien dire. clown
Midnight
Midnight
Apprenti tripoteur professionnel

Messages : 2884
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Hasnon

Feuille de personnage
Nom: Adralòn
Points de vie:
Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Left_bar_bleue35/35Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Classe et Niveau: Sauvage enragé niv3

Revenir en haut Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - saison 1 -

Message  Billy Mer 17 Juin - 14:45

Pour mes master pro j'ai du faire un cv détaillé (comme dit seb) je sais pas si ça peux t'aider mais je te mets la partie expérience dessous. Je pense qu'il faut que tu fasses un peu la même chose mais adapté à ce que tu demandes et peut être encore plus détaillé.... Après ce n'est jamais facile ce genre de chose...

Octobre 2008-Juin 2009 : Technicienne stagiaire au laboratoire départemental d’analyses du conseil général du Var, département microbiologie, accrédité COFRAC. Mise en place d’une cellule d’analyse des boues d’épuration, compost, sédiments et sols, recherche et dénombrement des Salmonelles, E coli et œufs d’Helminthes. Etude du système qualité, recherches et législation/réglementation, essais inter laboratoires, élaboration des techniques d’après les normes AFNOR, formation du personnel aux techniques mises en place.

Avril-Mai 2007 : Technicienne stagiaire à l’IMEP (Institut Méditerranéen d’Ecologie et de Paléoécologie) université St Jérôme, Marseille (13). Poursuite de l’étude Aquagest 2004, étude de l’impact de deux polluants chimiques : le Glyphosate (Roundup) et l’ibuprofène (Advil) sur des populations d’algues unicellulaires dans le fleuve de l’Arc. Sous la direction de Mme Stéphanie Fayolle enseignant-chercheur à l’IMEP-CNRS.

Avril 2006 : Technicienne stagiaire à l’IMEP (Institut Méditerranéen d’Ecologie et de Paléoécologie) université St Jérôme, Marseille (13). Dans le cadre d’une étude sur la pollution du fleuve de l’Arc, en collaboration avec le conseil général, prélèvement, étude et détermination des macro invertébrés du cours d’eau, en tant que bio indicateurs. Sous la direction de Mme Evelyne Franquet enseignant-chercheur à l’IMEP-CNRS.
Billy
Billy
Champignologue

Messages : 1166
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 38
Localisation : Plus loin c'est l'étranger

Feuille de personnage
Nom: Onyx
Points de vie:
Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Left_bar_bleue30/30Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Classe et Niveau: Rôdeur (Urbain/guide) 3

Revenir en haut Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - saison 1 -

Message  Yaum Mer 17 Juin - 16:00

Merci pour tout, je note tout. j'ai aussi trouvé une copine qui à du faire ca l'année dernière pour le concours. Je vais faire un summary d'un peu tout.

Le problème avec le principe du CV détaillé, c'est qu'il m'en faut un aussi, en plus du bilan.
les papiers sont: CV détaillant le parcours et expliquant les choix (ouf, je les ai fait ces choix et j'ai été pris la où je voulais!!), Lettre de motivation expliquant le parcours professionnel envisagé et l'activité de retraité souhaité (non je déconne pour la retraite, c'est dans 70 ans pour le moins) et un bilan de compétence qui n'est pas expliqué du tout...

Mais je vais finir par y arrivé !!!! bounce (ai je vraiment le choix en même temps... No )
Yaum
Yaum
Créature de la toundra

Messages : 1889
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : déjà parti

Feuille de personnage
Nom: Dr. Bwar
Points de vie:
Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Left_bar_bleue37/37Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Classe et Niveau: Barbare (invulnérable enragé) 2 (R:9/9) Inquisiteur 1

Revenir en haut Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - saison 1 -

Message  Midnight Mer 17 Juin - 17:48

j'ai aussi trouvé une copine

J'ai fait une micro pause dans la phrase à ce moment là, et du coup ça prennais un tout autre sens qui m'a réjouit un bref instant Razz
Midnight
Midnight
Apprenti tripoteur professionnel

Messages : 2884
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : Hasnon

Feuille de personnage
Nom: Adralòn
Points de vie:
Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Left_bar_bleue35/35Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Classe et Niveau: Sauvage enragé niv3

Revenir en haut Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - saison 1 -

Message  perfectdark Mer 17 Juin - 20:45

Je pense aussi que tu dois pas hésiter à en mettre une couche sur les trucs du genre "est prés à crever la dalle pour suivre des singes pendant x temps", "grosse capacité d'adaptation, peut commencer un boulot le lundi en étant prévenu le mardi"...
Non sans rire je pense qu'il faut que tu leur mette tout ce que tu sais faire (maitrise de R, de X logiciels de stat, techniques d'echantillonage...) mais aussi ce que tu est capable de faire/supporter pour faire ce que tu veux...
perfectdark
perfectdark
Aspirant tortureur de mioches

Messages : 1061
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Adanedhel
Points de vie:
Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Left_bar_bleue32/32Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Classe et Niveau: guerrier niv3

Revenir en haut Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - saison 1 -

Message  Yaum Ven 28 Aoû - 14:18

tiens, j'y repense, voilou oun foto
Mana pool, avec un bras du Zambèze, et les montagnes de la Zambie dans le fond
Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Pict0010

Ah, c'était beau quand meme
Yaum
Yaum
Créature de la toundra

Messages : 1889
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : déjà parti

Feuille de personnage
Nom: Dr. Bwar
Points de vie:
Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Left_bar_bleue37/37Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Classe et Niveau: Barbare (invulnérable enragé) 2 (R:9/9) Inquisiteur 1

Revenir en haut Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - saison 1 - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - saison 1 -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum