Le forum du C.R.E.P.P. & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un Yaum dans la brousse - section des paris -

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - section des paris - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - section des paris -

Message  Invité Ven 15 Mai - 21:55

c'est pas mal comme boulot "attendeur de thèse", mais bon je crois pas que ce soit très réputé, ni que ça gagne beaucoup!
Bon je te cherche une millionnaire, mais bon si elle est bretonne elle va être grosse, manger du beurre salé et aimer la pluie... va falloir faire des sacrifices yaum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - section des paris - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - section des paris -

Message  Yaum Sam 16 Mai - 21:56

attndeur de thèse, attendeur de thèse.
C'est pas que je bosse en ce moment 9 h par jour à construire mon sujet de thèse, mais quand meme, si !
et cette semaine encore!

merci pour la millionnaire, j'attend tes propositions. mais si il y a l'option "soleil", je prend aussi! Razz pour le beurre salé, tant qu'elle ne m'y force pas!
Yaum
Yaum
Créature de la toundra

Messages : 1889
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : déjà parti

Feuille de personnage
Nom: Dr. Bwar
Points de vie:
Un Yaum dans la brousse - section des paris - - Page 2 Left_bar_bleue37/37Un Yaum dans la brousse - section des paris - - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Classe et Niveau: Barbare (invulnérable enragé) 2 (R:9/9) Inquisiteur 1

Revenir en haut Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - section des paris - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - section des paris -

Message  Yaum Lun 18 Mai - 18:46

pfff changer le sujet un tout petit peu avant de l'envoyer, c'est pas glop, ca me change complétement ma biblio, et donc mon positionnement dans la litterature actuelle, ce qui est un des facteurs très important pour un sujet de thèse.
En plus, je suis malade, ca arrange rien, j'ai du avaler un morceau de jambon passé. En meme temps, avec un frigo qui ne marche que par transfert de pack de glasse du congel a frigo, c'est pas très étonnant, surtout quand les pannes de courant font que le congelo ne fonctionne plus !

Sinon, ce WE a été pas mal, avec samedi une animation à l'école française d'harare avec toute la journée et sports et questions scientifiques/culturelles. En groupe avec des gamins à partir de 6 ans, où tout le monde faisait la même chose, sympa!

Le WE prochain, je suis invité dans une réserve au nord du Zimb, "on va voir les vaches !" qui pour certaines prendront l'aspect de grands trucs gris avec une queue bizarre au milieu de la figure cyclops , et peut être pour d'autre d'oreille ronde et jaune devant noire derriere (et non pas marron comme un certain "bioman"). ca va être sympa. Puis la semaine prochaine, terrain cheers !!!!! drunken

Mais pour l'instant, boulot... Mad
Yaum
Yaum
Créature de la toundra

Messages : 1889
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : déjà parti

Feuille de personnage
Nom: Dr. Bwar
Points de vie:
Un Yaum dans la brousse - section des paris - - Page 2 Left_bar_bleue37/37Un Yaum dans la brousse - section des paris - - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Classe et Niveau: Barbare (invulnérable enragé) 2 (R:9/9) Inquisiteur 1

Revenir en haut Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - section des paris - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - section des paris -

Message  Yaum Ven 22 Mai - 12:38

Arrghh, quand le téléphone à l'international ne marche pas, cela me met un peu plus dans la mouise.
Yaum
Yaum
Créature de la toundra

Messages : 1889
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : déjà parti

Feuille de personnage
Nom: Dr. Bwar
Points de vie:
Un Yaum dans la brousse - section des paris - - Page 2 Left_bar_bleue37/37Un Yaum dans la brousse - section des paris - - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Classe et Niveau: Barbare (invulnérable enragé) 2 (R:9/9) Inquisiteur 1

Revenir en haut Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - section des paris - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - section des paris -

Message  Yaum Mar 2 Juin - 12:21

http://umr5558-mq1.univ-lyon1.fr/e2m2/ListeDesSujetsConcours2009

voir en bas: influence de la diversité des hôtes sur la diversité et la prévalence des pathogènes : cas des ongulés domestiques et sauvages dans une savane d'Afrique sub-saharienne

ou
http://umr5558-mq1.univ-lyon1.fr/e2m2/ListeDesSujetsConcours2009?action=AttachFile&do=get&target=SujetFromont09.pdf

ca c'est la mienne à moi de proposition de thèse. bon je la retravaille pour en faire 15 pages.

bon, et après on fait rouler le dé: plus de 40 thèses, 12 bourses (avec de la chance)...

(bon pour anticiper sur les réfléxions, c'est vrai que ce n'est pas qu'un dé qui roule, il y a d'autre paramètre aussi, dont certain que je peux un peu maitriser)
Yaum
Yaum
Créature de la toundra

Messages : 1889
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : déjà parti

Feuille de personnage
Nom: Dr. Bwar
Points de vie:
Un Yaum dans la brousse - section des paris - - Page 2 Left_bar_bleue37/37Un Yaum dans la brousse - section des paris - - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Classe et Niveau: Barbare (invulnérable enragé) 2 (R:9/9) Inquisiteur 1

Revenir en haut Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - section des paris - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - section des paris -

Message  Yaum Sam 13 Juin - 11:16

GRANDE NOUVELLE !!!!


JE SUIS SELECTIONNE PAR LE JURY *


*= correction des termes faite, je suis pré-sélectionné pour être sur la liste du jury à la cour d'assise d'île et vilaine.

Je peux toujours dire (mais avant le 30 juin) que j'habite pas là bas, c'est possible.

Mais j'aimerais plus d'infos, donc Clemriel, je compte sur vous.

Sinon, qui avait parier 10 000 contre 1 sur cette possibilité? parce qu'il vient de remporter le jackpot !
Yaum
Yaum
Créature de la toundra

Messages : 1889
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : déjà parti

Feuille de personnage
Nom: Dr. Bwar
Points de vie:
Un Yaum dans la brousse - section des paris - - Page 2 Left_bar_bleue37/37Un Yaum dans la brousse - section des paris - - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Classe et Niveau: Barbare (invulnérable enragé) 2 (R:9/9) Inquisiteur 1

Revenir en haut Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - section des paris - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - section des paris -

Message  Invité Sam 13 Juin - 11:39

"vous avez été tiré au sort sur les listes électorales pour figurer sur la liste préparatoire d'après laquelle, sera etablie, également par tirage au sort, par une commission siègeant à la cour d'appel, la liste annuelle du jury d'assises.
c'est sur cette liste annuelle que seront tirés au sort un mois avant chaque session d'assises, les quarante jurés qui participeront éventuellement au jury de jugement."
C'est même pas drôle t'es juste présélectionner, mais par contre ils te laissent 10 jours pour pouvoir dire non, c'est pas beaucoup beaucoup (surtout quand on est perdu au zimbabwe............)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Yaum dans la brousse - section des paris - - Page 2 Empty Re: Un Yaum dans la brousse - section des paris -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum